Traitement de l’eau / adoucisseur / osmoseur

adoucisseur / osmoseur

Un professionnel dans votre région pour vous aider

Pour un projet, une demande, un devis ou une étude relatifs au traitement de l’eau, faites appel à nos collaborateurs qui sont des experts en la matière. Etant un professionnel indépendant plus près de chez vous, ils mettent à votre entière disposition leur expérience, leur savoir-faire, leurs réseaux ainsi que leur prix. En plus, ils vous assurent un travail de qualité, innovant et à la portée de tous. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un professionnel compétent et performant pour vous faciliter la tâche, consultez notre site et vous serez servis.

Pourquoi opte-t-il pour l’usage d’un adoucisseur ?

Un adoucisseur peut avant tout être un adoucisseur domestique, collectif ou industriel. Cependant, son rôle est le même et il vous permet ainsi de combattre le calcaire et le tartre de façon plus qu’efficace. En effet, il vous permet également d’éliminer la dureté de l’eau et d’augmenter la durée de vie de l’ensemble de votre matériel et de votre tuyauterie. L’expert en traitement d’eau effectue cet acte en faisant passer l’eau par un échangeur de cations qui est régénéré avec du chlorure de sodium. En outre, les divers dépôts blanchâtres nuisibles vont totalement disparaître. Ainsi, pour bénéficier de tous ces services, ayez recours à notre site et choisissez le professionnel indépendant de votre région, qui saura répondre à vos attentes.

L’osmoseur, l’un des appareils utilisés par nos collaborateurs

Un osmoseur est un appareil utilisé pour purifier l’eau. Ainsi, il a pour rôle d’éliminer les éléments nuisibles ainsi que les minéraux. Cependant, afin de procéder à son usage, nos collaborateurs font d’abord passer l’eau dans un filtre pour retenir les particules. Par la suite, ils utilisent un filtre à charbon actif pour pouvoir capter le chlore avant de traverser une fine membrane séparatrice de l’eau pure et de l’eau avec éléments nuisibles. Cet appareil a pour particularité de consommer beaucoup d’eau car si le professionnel effectue une analyse sur 4 litres d’eau, seul 1 litre en sort osmosée. Aussi, nos collaborateurs conseillent plutôt aux clients d’opter également pour l’usage d’un adoucisseur lorsqu’il utilise en même temps un osmoseur car l’adoucisseur permet de faire entrer une eau sans calcium dans l’osmoseur.
« 

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>