Remplacement / Réparer un portier vidéo

dépannage portier vidéo

Des réparateurs/ dépanneurs à votre service, accessibles sur notre site

Bien que l’usage d’un portier vidéo soit favorable pour une habitation, un appartement, un immeuble, un bureau ou un hôtel, il s’avère que cet appareil très serviable est à la fois efficace, pratique et simple d’utilisation. Cependant, il est à savoir que comme toute chose, il se peut que celui-ci soit cassé ou ne marche plus comme il le faut. Ainsi, vous devez apparemment procéder à sa réparation voire même à son remplacement en cas de besoin. Pour cela, notre site vous permet d’être en contact avec des réparateurs/ dépanneurs indépendants, qui sauront amplement vous satisfaire et qui sont aussi capables de vous fournir le travail que vous attendez.

Les caractéristiques d’un portier vidéo à prendre en compte pour remplacer le sien

Si vous souhaitez choisir vous-même le type de portier vidéo à installer chez vous pour remplacer le vôtre, il faut que vous fassiez très attention aux caractéristiques suivantes qui sont :
– la fréquence à 2,4 GHz pour la transmission du signal
– la carte mémoire  intégrée avec un stockage de plus de 200 photos
– la caméra avec 6 LEDs pour permettre une bonne vision pendant la nuit et une surveillance continue 24/24h
– un interphone mains libres et une commande électrique sans fil de serrure
– un écran 3, 53’’ TFT couleur avec une caméra de 0,3 méga Pixel
–  une interface chargeur mini USB ainsi qu’une batterie au lithium rechargeable et remplaçable
– une platine de rue anti-pluie avec une visière de protection
–  l’usage d’une alimentation ou d’une batterie au lithium
– la possibilité de régler la luminosité et le volume de l’interphone
– un panneau tactile d’une grande sensibilité
Cependant, pour que ces divers critères soient bien respecter et pour que l’appareil ainsi que le travail de remplacement ou de dépannage soient impeccables, il vous faut recourir à un professionnel qui saura vous aider. À cet égard, notre site vous propose les meilleurs professionnels indépendants de votre région, qui sauront répondre à vos besoins immédiatement. En outre, ils assurent un travail durable, de bonne qualité et vous proposent un devis gratuit et sans engagement avant toute coopération.

Comment installer le nouveau portier vidéo ?

Pour remplacer votre portier vidéo par un nouveau, faites appel à un expert en la matière qui saura procéder au travail en un rien de temps. En effet, tous nos collaborateurs procèdent tout d’abord à la configuration du matériel de remplacement en commençant par régler l’heure, le volume de l’interphone, la luminosité et le carillon musical. Ensuite, ils continuent par les diverses opérations indispensables telles que la vérification des indicateurs d’état, de l’interphone et du déverrouillage, de la vidéo surveillance et de la prise de photo. C’est par la suite qu’ils attaquent à l’installation. Pour cette dernière étape, ils localisent tout d’abord la place favorable pour l’installation, qui doit être à une hauteur de 1, 5 m et loin de la lumière directe. Ainsi, une fois la place déterminée, le professionnel peut maintenant procéder au positionnement des switchs.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>